Serveur arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur arathi

Forum de la guilde Déshumanisation du serveur arathi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Maitre de guilde a parlé

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyial Mg

Hyial Mg


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37

Le Maitre de guilde a parlé Empty
MessageSujet: Le Maitre de guilde a parlé   Le Maitre de guilde a parlé Icon_minitimeMer 26 Jan - 8:00

Bon... Les buts de la guilde.

1- Avoir du plaisir
2- Ne pas s'embrouiller. Si embrouille se réferer a la regle numéro 1
3- Suivre les règles 1-2 et 3.

Un coup ces règles de bases maitrisées, ca se corse.

L'objectif pve-pvp hl qui commence a se concrétiser (20janvier2011) doit s'optimiser a un niveau élite.

vous devez jouer ensemble. Commencez a annoncer ce que vous faite et a motiver les gens a vous suivre. Que ce soit des donjons farao , bg, arene, hf, evenement saisonier santa , ou aller pecher pirat . faites-le ensemble.

vous devez aider vos membre a se stuff. vous serrer les coudes et participer. j'déteste voir les gens chacuns de leur cotés. ca avance a RIEN. Sad

Ps: évitez les blagues de mauvais gout et les sarcasmes...ca évite les conflits.
Revenir en haut Aller en bas
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

Le Maitre de guilde a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de guilde a parlé   Le Maitre de guilde a parlé Icon_minitimeMer 26 Jan - 9:00

Re ,

je suis d'accord avec toi surtout que la règle 1 et toujours présente après la règle 2 ,
on peu évidement passer directement la règle 1 qui évite tout simplement de s attarder sur la règle 2 sans pour autant devoir connaître un jour la règle 3 et ça ,franchement c'est bien !

tout le monde a compris c'est pas dur ...?









Le mot de la fin : alors règle 3 pour ne jamais passer a la règle 2 et rester en règle 1 ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

Le Maitre de guilde a parlé Empty
MessageSujet: Inscription   Le Maitre de guilde a parlé Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:04

Or rigolade ,

je suis pour l'utilisation du forum en se qui concerne le pve hl et pour la présentation des membres du même coup !
je suis pas pointilleux sur l'orthographe ou l'age sans exagérer non plus , se qui m'intéresse et le comportement en groupe et l'entente en général .

ce pendant je trouve tout juste 15 post dans la section membre de la guilde se qui me laisse perplexe .
plus de 500 membres et 15 présentations y a un m'alèse quelque part ,l'inscription prend 5 minutes et lire le forum a tout casser 8mn et 2 minutes de présentation ,alors on recommence l'inscription (présentation minimum) obligatoire je pense que c'est une bonne idée pour le bien de notre GU.

je rappel encore que tout ça et pour la bonne entente entre membres afin de se connaitre un peu mieux et de continuer dans une bonne ambiance .


Ps : je suis pour voir notre guilde Déshumanisation prendre le chemin du pve hl pour profiter de wow au max possible avec les personnes qui le souhaite je laisse ma motivation entre vos mains et je compte sur vous merci d'avance .




Dernière édition par Tyolle le Mer 26 Jan - 13:22, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hyial Mg

Hyial Mg


Messages : 26
Date d'inscription : 31/12/2010
Age : 37

Le Maitre de guilde a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de guilde a parlé   Le Maitre de guilde a parlé Icon_minitimeMer 26 Jan - 10:23

C'est tout a fait vrai et je remercie les tous les inscrits (au forum) et je les remercie aussi de promouvoir le forum et d'encourager les membres de la guilde a s'y rendre et a s'inscrire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Maitre de guilde a parlé Empty
MessageSujet: Re: Le Maitre de guilde a parlé   Le Maitre de guilde a parlé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Maitre de guilde a parlé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team de la guilde
» Hyial Mg de la guilde
» Pourquoi être dans une guilde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur arathi :: La guilde Déshumanisation :: Objectif de guilde... Clique ici!-
Sauter vers: