Serveur arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur arathi

Forum de la guilde Déshumanisation du serveur arathi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Pourquoi être dans une guilde ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Yrda

Yrda


Messages : 2
Date d'inscription : 02/01/2011
Localisation : France

Pourquoi être dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Pourquoi être dans une guilde ?   Pourquoi être dans une guilde ? Icon_minitimeDim 2 Jan - 15:58

Tout d'abord pour l'ambiance et se faire de nouvelles rencontres WoW autre que ceux de la vie irl, mais aussi pour l'entraide que l'on peut s'apporter entre nous.
Dans une guilde on peut aussi avoir un grand nombre de réponses, que solo on aurait du mal à obtenir.
Et quoi de plus impressionnant qu'une horde de "guilders" qui arrive sur un bg pour faire peur aux ally affraid, ou dans une instance pour gagner des hf cheers

Mes ambitions sont d'organisées si possible des sorties guilde en bg sauvage ou normal, instance héroïque ou normal aussi, avec bien sure l'accord de notre chef Very Happy

Voilà /w pour +info et GG all guilders cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://flandis.labrute.fr
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

Pourquoi être dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Pourquoi être dans une guilde ?   Pourquoi être dans une guilde ? Icon_minitimeJeu 27 Jan - 14:08

je suis d'accord avec toi Yrda,

Si chacun y met du sien on arrivera a quelque chose , sinon il reste toujours le tricot - la belote - enfin les trucs comme ça cheers
Revenir en haut Aller en bas
Minsk

Minsk


Messages : 4
Date d'inscription : 24/01/2011

Pourquoi être dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être dans une guilde ?   Pourquoi être dans une guilde ? Icon_minitimeVen 28 Jan - 22:16

Bonsoir à tous,

Je suis d'accord avec ton post, mais, une simple petite question, anodine, mais qui à de l'importance pour la suite..............

"Pourquoi mon petit DK, ne fais que des héros hors guilde, toujours dans les files d'attentes, à priori, pas de guildeux pour en faire, malgrés mes post ingame?

Avant de parler raid, si simplement on apprenez un peu à se connaitre en héro, chacun avec ses qualités et défauts, skype à 5 peut s'avérer trés utile pour simplement "se connaitre".

J'ai participé dernièrement à une "visite chez les allys", pour un HF, beaucoup de bla-bla de massacre, de tuer de l'ally...........mais, le massacre n'a pas vraiment eu lieu ou certain le pensé.................

Alors, simple propal de ma part, si on essayait de faire une ossature en héro ds un premier temps, histoire de stuffer tout le monde............

Bon, ne m'en voulait pas, aucune rancune, mais faudrait comme meme que l'on se bouge!

Bon jeu à tous et à bientôt ingame..............ALLEZ, GO WIPE Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi être dans une guilde ? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi être dans une guilde ?   Pourquoi être dans une guilde ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi être dans une guilde ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la team de la guilde
» Hyial Mg de la guilde
» Le Maitre de guilde a parlé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur arathi :: La guilde Déshumanisation :: Objectif de guilde... Clique ici!-
Sauter vers: