Serveur arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur arathi

Forum de la guilde Déshumanisation du serveur arathi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 My name is Nek... Rednek

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rednek

Rednek


Messages : 1
Date d'inscription : 27/01/2011

My name is Nek... Rednek Empty
MessageSujet: My name is Nek... Rednek   My name is Nek... Rednek Icon_minitimeJeu 27 Jan - 17:33

Salut à tous,

Je joue depuis une semaine et demi un gobelin voleur qui est actuellement niveau 64. Mon programme est de continuer à le monter jusqu'au niveau 85 et ensuite de me familiariser à la classe et de l'équiper le mieux possible pour débuter le pvehl de Cataclysm. Je n'ai jamais jouer un voleur auparavant et l'expérience est jusqu'ici super plaisante.

Je joue à World of Warcraft depuis sa sortie, j'ai commencé par un Tauren Chaman spé heal sur Garona, Je l'ai monté niveau 60 très rapidement et j'ai intégré une guilde qui allait devenir au fur et à mesure une très bonne structure. j'ai participé au first down horde du serveur de tous les boss pré-BC (Ragnaros, Nefarian, C'thun et KT). A la sortie de BC, j'ai un peu délaissé le jeu, puis j'ai repris quelque temps plus tard pour joeur avec un ami sur le serveur de Sargeras, j'ai reroll un démoniste mort vivant niveau 80, et je l'ai joué jusque quelques mois après la sortie de WOTLK, j'ai parcouru pas mal d'instances avec celui là, mais jamais au même niveau qu'avec mon chaman, et j'ai fais de nombreuses pauses durant ces années pour finalement arrêter il y a un an. J'ai repris il y a une semaine et demi parce que la nouvelle extension me semblait très intéressante et qu'un ami m'a convaincu de le rejoindre.

Sinon dans la vie, j'ai 20 ans, je vis en Belgique à Bruxelles et je suis étudiant en art plastique.
Je suis passionné de musique depuis des années, j'écoute principallement du Punk hardcore et du hip hop mais je suis ouvert à tous les genres, ou presque.

Voilà, bon jeu jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

My name is Nek... Rednek Empty
MessageSujet: Re:Présentation   My name is Nek... Rednek Icon_minitimeJeu 27 Jan - 18:22

bienvenue a toi !

amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Nek... Rednek
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur arathi :: La guilde Déshumanisation :: Nos Membres... Clique ici!-
Sauter vers: