Serveur arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur arathi

Forum de la guilde Déshumanisation du serveur arathi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Présentation Kemda - Veralea

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kemda

Kemda


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation Kemda - Veralea Empty
MessageSujet: Présentation Kemda - Veralea   Présentation Kemda - Veralea Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:59

Bonjour,

je viens donc ici faire une petite présentation. Mes deux perso sont un dk 85 du nom de Kemda et spé givre.
Le deuxieme est Veralea palatank 85.

Je joues a des mmo depuis maintenant presque 8 ans, j'ai commencé par DAOC (dark age of camelot) ou j'ai joué
assez longtemps. Le pvp est mon passe temps favoris, et j'ai un compte wow depuis fin 2005. Je n'y joue pas assidument
depuis longtemps car je suis passé sur de nombreux jeux, à savoir DAOC, lotro, Warhammer online, aion, et je crois que la
liste est complète.

Pour l'instant en métiers, je suis occuper de monter enchantement sur kemda et couture, ainsi que minage et joallerie sur Veralea.

Si besoin d'aide en jeu, je suis assez souvent dispo, n'hésitez pas a faire appel a moi Wink

Sinon niveau IRL, je m'appelle Benoît, j'ai 28ans, je suis informaticien et passionné par l'aviation que je pratique par temp clair. Je suis
jeune papa donc mon temps de jeu est fort variable, mais comme je ne travaille pas pour le moment je suis souvent connecté de la
journée.
Revenir en haut Aller en bas
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

Présentation Kemda - Veralea Empty
MessageSujet: Re:Présentation   Présentation Kemda - Veralea Icon_minitimeJeu 27 Jan - 9:34

oh un ancêtre du jeu encore , j'ai l'impression de me voir lol.

Pour ma part j'ai commencer les mmo par t4c (la quatrieme prophetie ) .

sur d'aoc j'etait sur hybernia ,lotro 1 semaine de jeu ,et aion un peu plus mais bon on y reviens tous pour l'instant (wow).

Bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Kemda

Kemda


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

Présentation Kemda - Veralea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kemda - Veralea   Présentation Kemda - Veralea Icon_minitimeDim 30 Jan - 10:00

Et oui lol on est encore nombreux :p

Pour DAOC j'étais sur YS mid, et j'ai fait glastonbury hibernia en "team fixe" ainsi que albion sur orcanie aussi en team fixe. Tu étais sur quel serv?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Kemda - Veralea Empty
MessageSujet: Re: Présentation Kemda - Veralea   Présentation Kemda - Veralea Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Kemda - Veralea
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brossadan, ce héros
» La présentation de Banouck
» Emïko ~ Présentation.
» Yrda, cauchemard des allys
» Hyial Mg de la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur arathi :: La guilde Déshumanisation :: Nos Membres... Clique ici!-
Sauter vers: