Serveur arathi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Serveur arathi

Forum de la guilde Déshumanisation du serveur arathi
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 raid 10 descente de l'aile Noir

Aller en bas 
+3
Brossadan
Dusty
Tyolle
7 participants
AuteurMessage
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: raid 10 descente de l'aile Noir    raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeLun 24 Jan - 20:43

Hello ,

J'aurai aimer savoir qui serai intéresser pour commencer des raid dix ,il nous faut 2 tanks et 3 heals .
(avec un shaman heal dans les 3 donc si possible..)

Il faudrait aussi avoir une idée des heures que tout le monde serai prêt a accepter.
je pense que 21H -00h fr 3 a 4 fois dans la semaine comme beaucoup de guilde serai une bonne idée.
les débuts seront difficiles ,rien de plus normal..mais il faut bien commencer quelque part non?


donc je cherche neuf personnes motiver et avec des heures qui correspondent aux heures ci-dessus.(plus ou moins)
Avec casque et (micro si possible) ,pour avoir au moins la possibilité d'écouter sur Ventrilo
il faut évoluer un peu car certaines guildes on commencer les raid heroic ,et puis c'est l'objectif d'une guilde au passage aussi .

je vais faire un autre post sur les Addons a avoir en raid pour ceux qui en auront besoin .
Voila balancer vos idées dans l'objectif de commencer le plus tôt possible.


Tyolle.

Revenir en haut Aller en bas
Dusty

Dusty


Messages : 2
Date d'inscription : 24/01/2011

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Re: raid 10 descente de l'aile Noir    raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeLun 24 Jan - 21:46

En effet, je pense que cela serait une chose car la guilde tourne un peu en rond.
Il y a pas mal de monde qui commencent a être assez stuffés.
C'est clair qu'au début comme dit tyolle, ca va être dur le temps que nous prenions nos marques, etc...

En ce qui me concerne, je suis dispo en tank. Les horaires me conviennent.
Revenir en haut Aller en bas
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Roxter 10   raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeMer 26 Jan - 7:03

Liste des personnes disponible :


- MT1 -MT2 - / Dusty .

- DPS cac - / Tyolle . Asuket . Emîko

- Dps caster - / Chapo

- Healer - /

: Chaque candidatures sera noté ici .

il nous manque 1 tank - 3 heals - 1 dps - me contacter Ig ou laisser votre message Comme Dusty n'hésitez pas .



Dernière édition par Tyolle le Jeu 3 Fév - 16:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brossadan
Admin
Brossadan


Messages : 9
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 32

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Re: raid 10 descente de l'aile Noir    raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeMer 26 Jan - 13:32

Bah, moi je serais partant, mais j'ai même pas encore commencé les instances héro ... mon ilvl en tant que heal semble trop bas (332)

mais je suis plus que partant ! (chaman heal pour ceux qui auraient oublié)
Revenir en haut Aller en bas
Asuket

Asuket


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Re: raid 10 descente de l'aile Noir    raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeMer 26 Jan - 15:22

salut rogue dispo bonne connaissance des raid pré bc a 40 Smile
Revenir en haut Aller en bas
enozer

enozer


Messages : 2
Date d'inscription : 25/01/2011

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Re: raid 10 descente de l'aile Noir    raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 0:37

moi je serais bien partant mais le problème sera au niveau des horaires, vu que je me lève a 5h30 le matin raid jusqu'à 0h00 sa fait tard donc je serait plutôt partant pour arrêter les raids a 23h si c'est possible.

Si au niveau des horaires sa peut vous convenir je suis guerrier tank niveau stuff me manque juste une pièce tank que j'aurais d'ici ce week-end et autrement niveau d'objet d'environ 447.

Niveau expérience raid je n'ai fait que quelques raids wotlk et je n'ai pas commencé les raids cata du tout donc sa sera du nouveau pour moi.

A vous de voir si vous prenez ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyolle

Tyolle


Messages : 40
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 48
Localisation : région parisienne

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Re ,c'est encore moi !   raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeJeu 27 Jan - 10:32

Re,

Pour être clair , j'ai pris vraiment des horaires basé sur pratiquement toute les bonne guilde qui raid le soir .
il est sur que l'on peu faire participer des gens jusqu'à a 23h et te remplacer par exemple après par une autre personne ,histoire de finir le raid.

pour l'instant nous faut déjà neuf personnes opérationnel , pour après gérer qui serai apte a remplacer ect
en tout les cas je prend note pour ta participation .(Enozer)

Brossadan ,tu chaine les héroic pour te stuffer le temps que le roxter sois mis en place a mon avis tu auras déjà un peu de matos ,comme tu peu le constater y a pas full monde pour raid a l'heure actuel.

Asuké, c'est comme dans un fast food les premier arriver son les premier servi,je te rajout au roxter,et pour les fufu sur se groupe c'est close ,mais je me garde le droit de nous faire remplacer de temps en temps si un autre rogue ou autre classe voudrais nous rejoindre plus tard sans abuser non plus.

Juste une derniere chose ,je rappel aux membres que tout le mondes peu décidé de crée un raid autre que le notre niveau horaire ,en journée pour les plus jeune d'entre nous et la nuit pour ceux qui on 6 heures de décalage ,et qui peu savoir mais dans un futur proche réunir les roxter pour raid 25 en week end tout est open a nous.

merci de votre patience.

Tyolle
Revenir en haut Aller en bas
adrienneo19

adrienneo19


Messages : 2
Date d'inscription : 04/01/2011

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Re: raid 10 descente de l'aile Noir    raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeVen 28 Jan - 23:20

Mage feu 85 dispo , les horaires me conviennent =)

Chapø
Revenir en haut Aller en bas
Emïko

Emïko


Messages : 3
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 36

raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Emïko dispo raid.   raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitimeMer 2 Fév - 20:26

Chasseresse 85 spé Survie dispo raid , Les horaires me conviennent également .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





raid 10 descente de l'aile Noir  Empty
MessageSujet: Re: raid 10 descente de l'aile Noir    raid 10 descente de l'aile Noir  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
raid 10 descente de l'aile Noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les addons Raid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Serveur arathi :: Events! ... Clique ici!-
Sauter vers: